traductions - Revue annuelle - Question 2 - Les échecs

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Revue annuelle - Question 2 - Les échecs

  • From: Marc Chauvet <mchauvet AT april.org>
  • To: APRIL liste traduction <traductions AT april.org>
  • Subject: Revue annuelle - Question 2 - Les échecs
  • Date: Fri, 14 Jan 2011 21:38:46 +0100

Bonsoir à tous,

En vue de la revue annuelle de l'April du 21 janvier, pendant laquelle l'activité du groupe de travail traductions sera évoquée, je vous soumets une question par jour pendant toute cette semaine afin d'alimenter la réflexion.

Ce soir, la question est
Quels sont les grands échecs de l'année ?

Bon, ce n'est pas la question la plus marrante, mais voici une piste de réponse. Comme précédemment, je vous invite bien entendu à réagir, à critiquer, à amender, à améliorer ...
- Ne pas avoir suffisamment réussi à impulser une dynamique de groupe ?

Merci pour vos contributions
Bonne soirée
Marc