traductions - Re: [[Trad April]] Suivi mensuel de l'activité traductions - Février 2012

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [[Trad April]] Suivi mensuel de l'activité traductions - Février 2012

  • From: Jonathan Le Lous <jonathan.lelous AT gmail.com>
  • To: Marc Chauvet <mchauvet AT april.org>
  • Cc: gducrue AT april.org, traductions AT april.org, jle_lous AT april.org
  • Subject: Re: [[Trad April]] Suivi mensuel de l'activité traductions - Février 2012
  • Date: Thu, 8 Mar 2012 10:34:28 +0100

Salut,

Mea culpa , j'ai récupéré les codes de publications et dès que je trouve un créneau je publie !

Encore désolé de ce retard,
+++
Jonathan

Le 7 mars 2012 23:20, Marc Chauvet <mchauvet AT april.org> a écrit :
Bonsoir Guillaume,

Malheureusement, nous ne pouvons pas trop aider sur ce point-ci.

L'explication longuette en est que les publications sur le site web engage l'association, donc si d'aventure nous mettions des insanités dans nos traductions, ce serait les membres du CA de l'association qui seraient responsables (probablement surtout Tangui en tant que président). Bref, il a été décidé il y a 2-3 ans que les publications de nos traductions seraient réalisées par un membre du CA, qui aurait ainsi la possibilité de vérifier qu'il n'y a pas de bêtise.

Mon binôme au CA a changé il y a 1 mois : c'est maintenant Jonathan, et cette fournée de publications est la première à traiter pour nous. Nous cherchons encore nos marques ... et il nous faut vérifier à cette occasion que Jonathan possède les droits informatiques  pour publier sur le site web.

Voilà l'explication longue :)

En revanche, Guillaume, je viens de mettre en ligne une nouvelle demande de traduction : https://agir.april.org/issues/840
N'hésite pas à t'y attaquer si jamais tu le souhaites.

Amicalement
Marc