traductions - [[Trad April]] Traduire les actualités de l'Apri l ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

[[Trad April]] Traduire les actualités de l'Apri l ?

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: [[Trad April]] Traduire les actualités de l'Apri l ?
  • Date: Mon, 10 Dec 2012 10:40:35 +0100

Bonjour,

grâce à vous des textes de l'April sont régulièrement traduits.

Serait-il envisageable d'avoir une traduction régulière de toutes nos
actualités (déjà en anglais) ? Que l'on trouve sur
http://www.april.org/actualites (excepté peut-être les revues de presse
qui renvoient sur des textes en français).

La plupart de nos actualités sont courtes (excepté les communiqués de
presse et les lettres d'informations comme
<http://www.april.org/lettre-dinformation-publique-de-lapril-du-1er-decembre-2012>)
et je peux les transmettre dès que la version française est en ligne.

Qu'en pensez-vous ?

Librement,
Fred.
--
April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Rejoignez dès maintenant plus de 5 000 personnes, associations,
entreprises, collectivités... qui soutiennent notre action