traductions - Fwd: [[Trad April]] Traduire les actualités de l 'April ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Fwd: [[Trad April]] Traduire les actualités de l 'April ?

  • From: Thibaut BOYER <thibaut.boyer AT gmail.com>
  • To: APRIL liste traduction <traductions AT april.org>
  • Cc: Frédéric COUCHET <fcouchet AT april.org>
  • Subject: Fwd: [[Trad April]] Traduire les actualités de l 'April ?
  • Date: Fri, 28 Dec 2012 10:58:45 +0100

Bonjour,

Je reviens sur le mail de Fred demandant s'il est envisageable que nous traduisions et de façon régulière toutes les actualités de l'April.
Pour ma part, excepté les revues de presse et les lettre d'information publiques qui sont plutôt longues, je pense que c'est gérable étant donné la fréquence et la taille des publications.
Bien que selon les semaines, ça risque d'être un peu moins régulier en fonction des occupations de chacun ainsi que d'éventuels rush d'actualités. (et pour le peu que les deux arrivent en même temps...)

Quel est votre avis ?
Fred, est-ce que ça te conviendrait ainsi ?

Cordialement.
Thibaut