traductions - Re: [[Trad April]] traductions interventions en pl énières sur le brevet unitaire

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [[Trad April]] traductions interventions en pl énières sur le brevet unitaire

  • From: Jeanne Rasata <rasataj AT gmail.com>
  • To: traductions AT april.org
  • Cc: gibus AT april.org, Frédéric COUCHET <fcouchet AT april.org>
  • Subject: Re: [[Trad April]] traductions interventions en pl énières sur le brevet unitaire
  • Date: Fri, 28 Dec 2012 11:04:21 -0500

Bonjour, Thibaut,

2012/12/28 Thibaut BOYER <thibaut.boyer AT gmail.com>
Si la taille vous décourage, vous pouvez procéder petit à petit, car certains eurodéputés sont plus bavards que d'autres !
N'hésitez pas à faire part à la liste de vos intentions, doutes ou interrogations.
Que pensez-vous de la faisabilité de sa requête ?

Je suis partante pour traduire en anglais des textes en français, allemand,
espagnol, ou russe.

(Je crois que je serais plus efficace et motiv
ée si un ordre de traduction (selon l'urgence) et un délai m'étaient imposés.)

Merci.
j.