traductions - [[Trad April]] traductions interventions en plén ières sur le brevet unitaire

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

[[Trad April]] traductions interventions en plén ières sur le brevet unitaire

  • From: "Gérald Sédrati-Dinet (Gibus)" <gibus AT april.org>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: [[Trad April]] traductions interventions en plén ières sur le brevet unitaire
  • Date: Mon, 17 Dec 2012 16:26:20 +0100

Bonjour,

Pour les vacances de noël j'aurais une demande de traduction un peu
spéciale. Comme vous le savez, mardi dernier il y a eu au Parlement
européen un débat sur le brevet unitaire.

Touts les interventions sont sur
<http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-//EP//TEXT+CRE+20121211+ITEM-004+DOC+XML+V0//EN&language=EN>
et je les ai entrées dans les fiches de chaque eurodéputé sur
<https://memopol.lqdn.fr/>.

Pourriez-vous traduire en anglais ces interventions ? Sachant que la
version originale provient de diverses langues européennes, un outil de
traduction automatique devrait donner le sens global...

Merci

PS: si pas possible merci de le dire aussi (je ne suis pas inscrit sur
cette liste)
--
http://www.unitary-patent.eu/
http://www.april.org/