traductions - Re: [Trad April] Re: Formats ouverts

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [Trad April] Re: Formats ouverts

  • From: Thibaut BOYER <thibaut.boyer AT gmail.com>
  • To: APRIL liste traduction <traductions AT april.org>, Jeanne Rasata <rasataj AT gmail.com>
  • Subject: Re: [Trad April] Re: Formats ouverts
  • Date: Fri, 5 Apr 2013 17:49:41 +0200

Salut Jeanne,

Content de voir que tu as récupéré l'Internet ;-)

Pour ce qui est des formats ouverts, tout a été traduit.
Pour l'instant, nous avons un peu de retard sur la traduction d'actualités...
Je te renvoie vers les pads suivants :
https://pad.april.org/p/cadre_strategique_commun_SI_Etat
http://pad.april.org/p/CDNP_showroom_MS
Une fois que ce sera fait, nous pourrons attaquer des projets un peu plus longs comme la traduction du bilan de l'April ou encore les interventions des eurodéputés lros de la plénière sur le brevet unitaire.

Le 5 avril 2013 17:33, Jeanne Rasata <rasataj AT gmail.com> a écrit :
Salut, Thibaut,

2013/3/24 Thibaut BOYER <thibaut.boyer AT gmail.com>:
> Bonsoir,
>
> Merci pour la relecture du dépliant sur les formats ouverts
> (http://pad.april.org/p/depliant_formats_ouverts).
> Du coup j'ai reporté et terminé la traduction de la page sur les formats
> ouverts : http://pad.april.org/p/page_formats_ouverts
> Est-ce quelqu'un peut relire ?

J'ai perdu le fil de la conversation et ne sait plus trop ce qu'il
reste à réviser/traduire.  Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ?

Merci.
j.

--
Pour gérer votre abonnement à la liste traductions et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/traductions