traductions - Re: [Trad April] Re: Formats ouverts

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [Trad April] Re: Formats ouverts

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: Re: [Trad April] Re: Formats ouverts
  • Date: Mon, 08 Apr 2013 11:10:35 +0200

Jeanne> Salut, Thibaut, 2013/3/24 Thibaut BOYER
Jeanne> <thibaut.boyer AT gmail.com>:
> [...]

Jeanne> J'ai perdu le fil de la conversation et ne sait plus trop ce
Jeanne> qu'il reste à réviser/traduire. Est-ce que quelqu'un l'a
Jeanne> déjà fait ?

Salut Jeanne,

les traductions sont en ligne :

- http://www.april.org/en/open-formats

- le poster
http://media.april.org/docs/formats_ouverts/open_formats_poster_A3_EN.pdf

- le flyer :

recto
http://media.april.org/docs/formats_ouverts/open_formats_3fold_recto_EN.pdf

verso :
http://media.april.org/docs/formats_ouverts/open_formats_3fold_verso_EN.pdf

Si tu notes des erreurs ou des corrections à faire je pense qu'Antoine
peut les intégrer.

Si tu veux je peux te fournir les textes au format brut.

Fred.