traductions - Re: [Trad April] traduction italien -> franç ais d'un paragraphe d'une décision de justice

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [Trad April] traduction italien -> franç ais d'un paragraphe d'une décision de justice

  • From: Jeanne Tadeusz <jtadeusz AT april.org>
  • To: mengualjeanphi AT free.fr
  • Cc: traductions AT april.org
  • Subject: Re: [Trad April] traduction italien -> franç ais d'un paragraphe d'une décision de justice
  • Date: Wed, 12 Jun 2013 17:58:22 +0200

Bonsoir,

la traduction a déjà été faite finalement. Mais merci de votre proposition
d'aide, et c'est bien noté pour l'importance de donner le lien du texte
original. Je n'y manquerai pas la prochaine fois.

Librement,

Jeanne

--
Jeanne Tadeusz
Affaires Publiques, April - promouvoir et défendre le Logiciel Libre !