transcriptions - Re: Modification de la page du groupe et du wiki

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: Modification de la page du groupe et du wiki

  • From: Benoit Sibaud <bsibaud AT april.org>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: Modification de la page du groupe et du wiki
  • Date: Tue, 6 Oct 2009 17:38:38 +0200

On Fri, Oct 02, 2009 at 04:08:00AM +0200, Patrick wrote:
> Création :
> http://wiki.april.org/w/Transcriptions_(introduction)
> http://wiki.april.org/w/Tutoriel_transcriptions vide

Je viens de transférer le contenu de l'ancienne page du groupe dans ces
2 pages. Le contenu a été écrit par S. Blondeel en 2007 je dirais, il
est fort possible que des choses aient changé : mplayer, gnash, etc.
bref les outils multimédia libres ont évolué fortement ; des URL ont
sûrement changé, etc.

http://wiki.april.org/w/SourcesContenusPourTranscription

J'ai réimporté sauvagemment la liste fourre-tout des documents non
encore analysés. Il manque la partie la plus intéressante, à savoir les
documents déjà analysés (durée, contenu, etc.).

Pour finir l'import, il faut résoudre une problématique technique :
avant tous les fichiers étaient stockés dans un système de gestion de
version (SVN) avec une page table.html qui contenait toutes les infos
précitées (générées par un script), un répertoire contenant tous les
scripts (Censor.pl Check_links.pl Count_time.pl Play.pl P.pl
Progress.pl Rewrite_links.pl Rush_to_TXT.sh Table_rows.pl w.c) et un
répertoire contenant toutes les transcriptions déjà effectuées (pour les
statistiques et pour connaître l'état).

J'ai donc transféré dans mediawiki tout le contenu statique
(explications, tutoriel, etc.), mais il reste à trouver comment gèrer le
contenu dynamique... Je ne sais pas encore.

Benoît Sibaud