transcriptions - Re: Modification de la page du groupe et du wiki

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: Modification de la page du groupe et du wiki

  • From: Benoit Sibaud <bsibaud AT april.org>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: Modification de la page du groupe et du wiki
  • Date: Wed, 7 Oct 2009 12:11:26 +0200

> Pour finir l'import, il faut résoudre une problématique technique :
> avant tous les fichiers étaient stockés dans un système de gestion de
> version (SVN) avec une page table.html qui contenait toutes les infos
> précitées (générées par un script), un répertoire contenant tous les
> scripts (Censor.pl Check_links.pl Count_time.pl Play.pl P.pl
> Progress.pl Rewrite_links.pl Rush_to_TXT.sh Table_rows.pl w.c) et un
> répertoire contenant toutes les transcriptions déjà effectuées (pour les
> statistiques et pour connaître l'état).

Play.pl P.pl Rush_to_TXT.sh w.c sont accessibles via Drupal maintenant (ils
étaient cités dans le wiki, autant qu'ils soient accessibles).

Les autres (Censor.pl Check_links.pl Count_time.pl Progress.pl
Rewrite_links.pl Table_rows.pl) servaient à produire la page Table.html
(version publique et interne). Le système est à mon avis à revoir : a
priori les transcriptions sont soient ajoutées sur Drupal au document
original, soit posées sur media.april.org à côté du document. Pas besoin
de les stocker dans un répertoire data/ dédié au groupe de
transcriptions comme c'était le cas. Et au lieu de produire une page
HTML, il faudrait directement éditer une page wiki qui donnerait l'état.

--
Benoît Sibaud