transcriptions - Re: [Transcriptions] Re: [Site April] Des vidéos avec des sous-titres sur april.org ?

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Re: [Site April] Des vidéos avec des sous-titres sur april.org ?

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • Cc: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Re: [Site April] Des vidéos avec des sous-titres sur april.org ?
  • Date: Wed, 07 Sep 2011 13:07:15 +0200

Nicolas> Pour ne vraiment dépendre de personne, ce que je vois de
Nicolas> mieux c'est l'édition de simple fichiers textes de sous
Nicolas> titres avec l'extension *.srt

Je ne parlais de la création des fichiers .srt. Je n'ai pas utilisé le
site pour les créer, je les avais déjà créé avec subtitlecomposer et
subtitleeditor. J'ai utilisé le site pour la "diffusion" de la vidéo
avec les sous-titres.

Librement,
Fred.