transcriptions - Re: [Transcriptions] Re: [Transcr iptions] Re: [Site April] Des vidéos avec des sous-titres sur april.org ?

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Re: [Transcr iptions] Re: [Site April] Des vidéos avec des sous-titres sur april.org ?

  • From: François Boulogne <boulogne.f AT gmail.com>
  • To: mammig_linux mammig_linux <mammig.linux AT gmail.com>
  • Cc: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>, Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>, transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Re: [Transcr iptions] Re: [Site April] Des vidéos avec des sous-titres sur april.org ?
  • Date: Wed, 07 Sep 2011 17:18:45 +0200

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive, mais je suis à l'étranger en ce moment.

Mon point de vue rejoins celui de mammig, utiliser OS comme un moyen de
partager et de traduire les sous-titres, voir peut être faciliter les
corrections ?
Je pense que les videos, nous devons les héberger (ou framatube). Et là,
il n'y a pas de dépendance. Le service OS est un plus, pas une nécessité.

A bientôt,

--
François Boulogne.

Membre de l'April - Promouvoir et défendre le logiciel libre
http://www.april.org