transcriptions - Re: [Transcriptions] Sous-titrage : absence de contact avec framasoft

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Sous-titrage : absence de contact avec framasoft

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: boulogne.f AT gmail.com
  • Cc: Siltaar <siltaar AT laposte.net>, transcriptions AT april.org, pyg <pyg AT framasoft.net>, Quentin THEURET <quentin.theuret AT framasoft.net>, JosephK <josephk.framasoft AT gmail.com>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Sous-titrage : absence de contact avec framasoft
  • Date: Mon, 10 Oct 2011 20:17:26 +0200

Je ne sais pas encore le lieu de la réunion... Cela dépend de ceux qui seront présents...
locaux de l'april, loop ou chez moi...
Je n'ai plus accès au sondage... Donc à part moi... qui vient ???
(Julien, c'est évident, mammig et Pierre par irc... les autres ???)
A bientôt.

Le 10 octobre 2011 19:41, François Boulogne <boulogne.f AT gmail.com> a écrit :
Le 09/10/2011 21:57, Bookynette a écrit :
> Merci François pour cette mise au point...
De rien.

> Je propose de profiter de la réunion du 13 octobre pour entrer dans
> les détails... Quelqu'un de framasoft, Siltaar ? Pyg ou Quentin
> sera-t-il présent ??

Comme dit l'autre jour, absent pour raison professionnelle.

--
François Boulogne.

Membre de l'April - Promouvoir et défendre le logiciel libre
http://www.april.org

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!