transcriptions - Re: [Transcriptions] Sous-titrage : absence de contact avec framasoft

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Sous-titrage : absence de contact avec framasoft

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: Vincent-Xavier JUMEL <endymion AT thetys-retz.net>
  • Cc: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Sous-titrage : absence de contact avec framasoft
  • Date: Tue, 11 Oct 2011 00:20:24 +0200

La réunion se fera au loop....
il n'est plus rue de chapon, il a migré...
Prenez contact avec vincentxavier ou pollux pour avoir l'adresse exacte...

J'avais répondu que je viendais :)

Vincent-Xavier JUMEL GPG Id: 0x2E14CE70 http://thetys-retz.net

Rejoignez les 5460 adhérents de l'April http://www.april.org/adherer
Parinux, logiciel libre à Paris : http://www.parinux.org

--
Pour gérer votre abonnement à la liste transcriptions et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/transcriptions

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!