transcriptions - [Transcriptions] Sous-titrage : absence de contact avec framasoft

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Sous-titrage : absence de contact avec framasoft

  • From: "François Boulogne" <boulogne.f AT gmail.com>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: [Transcriptions] Sous-titrage : absence de contact avec framasoft
  • Date: Sun, 02 Oct 2011 11:52:13 +0200

Bonjour,

Comme vous avez pu le voir sur le liste, mon message d'invitation n'a
pas donné lieu à des réponses de la part des contributeurs de framasoft.
J'ai par ailleurs essayé de contacter entre temps quelques contributeurs
personnellement (Aka, JosephK...) sans succès.

Si des personnes ici connaissent des contributeurs de framasoft
intéréssés par ce sujet, nous serions ravis de discuter sur cette liste
de ce sujet.

Merci d'avance.

François Boulogne.
Membre de l'April - Promouvoir et défendre le Logiciel Libre -
http://www.april.org

Un jour, ils sauront qu'il existe un univers libre.
http://www.sciunto.org