transcriptions - Re: [Transcriptions] « Internet, démocratie , dangers » par Benjamin Bayart — Ubuntu-party 1 0.10 — Paris : quelques petites erreurs et points d e désaccord

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] « Internet, démocratie , dangers » par Benjamin Bayart — Ubuntu-party 1 0.10 — Paris : quelques petites erreurs et points d e désaccord

  • From: Julia Buchner <julia AT buchner.fr>
  • To: Garreau Alexandre <galex-713 AT galex-713.eu>
  • Cc: Bookynette <mgarnero AT april.org>, April Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] « Internet, démocratie , dangers » par Benjamin Bayart — Ubuntu-party 1 0.10 — Paris : quelques petites erreurs et points d e désaccord
  • Date: Wed, 31 Jul 2013 16:17:34 +0200

Bonjour Alexandre,

Le point-virgule, c'était moi, car j'ai considéré ta demande valable pour celle là et que je n'avais pas besoin de faire de relecture complète avec média.
Pour le reste, étant plutôt d'accord avec Booky, je n'ai pas eu envie de me relancer dans une relecture d'un média déjà publié et j'ai préféré me mettre sur un nouveau média.

Librement,

Le 28 juillet 2013 18:59, Garreau Alexandre <galex-713 AT galex-713.eu> a écrit :
Le dimanche 28 juillet 2013 à 18:42 +0200, Bookynette a écrit :
> Bonjour Alexandre.
> Tu ne trouveras pas la transcription sur le wiki car elle a été publiée
> sur le site de l'April (donc elle disparaît du wiki)
> Pour ce qui est des relectures, "c'est celui qui fait qui a raison"
> Que ce soit la transcription où la relecture, ce sont deux tâches assez
> fastidieuses.
> Mon but en tant qu'animatrice c'est de simplifier, éviter les
> contraintes et surtout ne rien imposer à ceux qui se lancent dans ces
> tâches. Il faut rester le plus fidèle possible au média (c'est le plus
> [...]

Je comprend tout à fait qu’il ne soit pas naturel que quelqu’un prenne
le temps d’effectuer les corrections adaptées parmi celles que j’ai
cité :). C’est juste au cas où quelqu’un qui peut trouverait le temps
(il y a bien un point-virgule qui y est arrivé ^^).

Merci quand même :)

--
Julia Buchner