accessibilite - Re: [Accessibilite] Présentation

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Présentation

  • From: Alexandre Touret <atouret AT april.org>
  • To: Pierre Jarillon <jarillon AT abul.org>
  • Cc: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Présentation
  • Date: Fri, 04 Dec 2009 00:27:36 +0100

Le 03/12/2009 20:47, Pierre Jarillon a écrit :
Le jeudi 3 décembre 2009 14:34:11, Alexandre Touret a écrit :

Malheureusement, les budgets des DSI étant de plus en plus restreints et
les contraintes légales sur ce sujet presque inexistantes en europe, le
sujet est tombé +/- à l'eau. Je suis même étonné que ce sujet est carrément
oublié dans beaucoup de sociétés.

Le RGAA vient s'ajouter au RGI et au RGS.

http://linuxfr.org//2007/06/02/22571.html

Seul souci: si une administration ne rend pas accessible un site , elle ne risque rien ( une lettre du prefet ). Dans mon cas, il ne s'est rien passé.

Alexandre