accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] présentatio n ....

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] présentatio n ....

  • From: "alain l." <lagarde.alain AT gmail.com>
  • To: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • Cc: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] présentatio n ....
  • Date: Wed, 9 Dec 2009 21:08:26 +0100

en fait quand je parle de linux, j'avais testé discovery en 2004 ,
mais ce n'était pas concluant puis j'ai récidivé plus tard avec
mandrakelinux 10.1 et c'est là que j'aurais dû changer de modem ... en
attendant une connexion moyen débit pour utiliser la carte réseau ..
et cette connexion n'est opérationnelle à nans sous sainte anne où
j'habite que depuis l'an dernier et encore par wifi !!!
maintenant j'entends sur d'autre listes dire beaucoup de bien d'ubuntu
... peut-être vais je me relancer ...
bon assez parlé de moi, promis, juré !!!

alain