accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] présentation ....

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] présentation ....

  • From: Pierre Jarillon <jarillon AT abul.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] présentation ....
  • Date: Thu, 10 Dec 2009 03:57:02 +0100

Le mercredi 9 décembre 2009 21:08:26, alain l. a écrit :
> en fait quand je parle de linux, j'avais testé discovery en 2004 ,
> mais ce n'était pas concluant puis j'ai récidivé plus tard avec
> mandrakelinux 10.1 et c'est là que j'aurais dû changer de modem ...

En cinq ans les logiciels ont bien progressé !
Toute ma famille, celles de mes 3 filles, celles mes deux frères, mes trois
nièces et mes petits enfants (les plus vieux) utilisent tous des mandriva
récentes sans aucun problème. Ils n'utilisent rien d'autre !
--
Pierre Jarillon - http://pjarillon.free.fr/
Vice-président de l'ABUL : http://abul.org/