accessibilite - Re: [Accessibilite] prÃ(c)sentation ....

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] prÃ(c)sentation ....

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: lagarde.alain AT gmail.com
  • Cc: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] prÃ(c)sentation ....
  • Date: Wed, 9 Dec 2009 16:29:07 +0100

Bonjour Alain,

Merci pour votre mail et bienvenue sur la liste. J'espère que vous resterez parmi nous et n'hésiterez pas à réintervenir !

La curiosité est déjà un bon moteur pour aborder la question, il n'y a pas d'approche plus légitime qu'une autre. Et votre profil est particulièrement intéressant, étant donné votre expérience en Institut Médico-Educatif.

ToutEnClic fait partie des logiciels libres d'assistance si j'ai bien compris, destiné aux enfants ayant un handicap moteur mais pouvant utiliser la souris, c'est bien cela ? Pourriez-vous nous donner un exemple de contexte d'utilisation, puisque vous l'utilisez vous-même en classe ?

Dans tous les cas, ce logiciel a, à n'en pas douter, toute sa place dans notre liste de ressources concernant les logiciels libres et l'accessibilité ! Je ne peux pas l'ajouter sur le Wiki tout de suite, mais si quelqu'un peut s'en occuper... Merci d'avance         !

Librement et à bientôt j'espère,
Armony