accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] présentation ....

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] présentation ....

  • From: "alain l." <lagarde.alain AT gmail.com>
  • To: Pierre Jarillon <jarillon AT abul.org>
  • Cc: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] présentation ....
  • Date: Thu, 10 Dec 2009 08:18:08 +0100

oui, bien sûr Pierre ... mais j'ai déjà eu du mal à "imposer en
douceur" open office et firefox et même ma fille et mon gendre qui
sont pourtant ingénieurs ne jurent que par word, qu'ils utilisent
d'ailleurs en version piratée :-( !!!
ceci dit la plupart des logiciels scolaires gratuits dont nous
disposons en classe sont développés par des collègues pour windows ...
et il faudrait que je refasse des recherches pour trouver des
équivalents dans le mode du libre ... mais je ne suis pas sûr qu'il
en existe beaucoup ...
le lien http://pjarillon.free.fr/ ne fonctionne pas :-(

cordialment

alain