accessibilite - Re: [Accessibilite] ADRIANE System For Blind people

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] ADRIANE System For Blind people

  • From: Christelle Thomas <cthomas2 AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] ADRIANE System For Blind people
  • Date: Tue, 2 Mar 2010 12:21:30 +0100

Bonjour,

Etant membre D'ubuntu-fr et ayant à coeur l'accessibilité, toutes les distributions basées sur ubuntu qui sont accessibles m'intéresse. J'aimerai qu'ubuntu soit vraiment faite "pour les humains" comme c'est prévu. Pour l'instant ubuntu se base sur le fait que ça soit accessible aux non informaticiens mais j'aimerai que cette distribution soit aussi vraiment accessible à tous. Si des distributions basées sur ubuntu sont accessibles ça peut vouloir dire qu'on peut se servir de se travail pour la rendre accessible aussi.

Je suis donc moi aussi très intéressée par cette information et je vais travailler dessus.

Bonne journée à tous
Christelle