accessibilite - Re: [Accessibilite] ADRIANE System For Blind people

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] ADRIANE System For Blind people

  • From: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] ADRIANE System For Blind people
  • Date: Thu, 4 Mar 2010 13:47:31 +0100

Le mardi 02 mars 2010, Alain DEPARNAY a écrit :
> [...]

Ca manque de projets concurrents, où on multiplierait les heures passées à
refaire la même chose... (ton sarcastique)

> Ce slalom ente Ubuntu et Debian n'est donc qu'une conséquence de la
> méconnaissance de beaucoup de développeurs des impératifs
> d'accessibilité ou de la concurrence avec d'autres obligations (délais
> notamment).

On en revient toujours là, et c'est en quoi cette liste sera déterminante,
tant pour sensibiliser les handicapés au libre, que les developpeurs du libre
aux handicaps.

Cordialement.

--
http://abul.org