accessibilite - Re: [Accessibilite] L'accessibilité dans les distributions

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] L'accessibilité dans les distributions

  • From: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] L'accessibilité dans les distributions
  • Date: Sat, 13 Mar 2010 15:09:37 +0100

Le samedi 13 mars 2010, Alexandre Touret a écrit :
> Je pense que mettre le bug au niveau de la distribution permet
> d'accélérer la prise en compte du problème. Ca m'est déjà arrivé sur
> pas mal de points ( driver d'une webcam par exemple)

Je signale aussi des bugs à une distribution, mais c'est pour laisser le soin
à celui qui a fait le paquet de vérifier s'il s'agit d'un problème lié au
paquet ou au logiciel, et de se charger lui-même de signaler un bug au
développeur.
Le bug n'arrive parfois jamais au développeur...

Dans notre cas, on veut améliorer les logiciels existants. Et si les
distributions peuvent servir d'intermédiaires, nous devrions favoriser ces
intermédiaires qui sont présents sur cette liste, et par là montrent leur
intérêt aux problèmes permettant de combattre le handicap.

--
http://abul.org
Le verrouillage nuit à la création.