accessibilite - Re: [Accessibilite] Logo du groupe de travail

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Logo du groupe de travail

  • From: Pierre Jarillon <jarillon AT abul.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Logo du groupe de travail
  • Date: Wed, 21 Apr 2010 13:13:45 +0200

Le mercredi 21 avril 2010 11:01:06, Armony ALTINIER 聂和美 a écrit :
> On pourrait partir de ce principe et choisir une image illustrant
> l'accessibilité. Le plus difficile étant de trouver l'idée, tout le monde
> peut participer, malvoyants et non-voyants inclus ! :-) [sourire]

Bon, j'essaie de faire un peu de "tempête de cerveau" ;-)
Le pot de confiture de fraise était trop haut pour que je puisse l'attraper.
La poignée de porte trop haute. Le bouton de sonnette trop haut.
Une personne sur escabeau pour attraper un fruit dans un arbre.
Le chemin impossible : illustration de l'escalier qui monte, tourne et se
retrouve en bas.
Le chemin possible : anneau de Mœbius.
Le supplice de Tantale.
Un pont.