accessibilite - Re: [Accessibilite] Logo du groupe de travail

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Logo du groupe de travail

  • From: Remi Rouaud <r.rouaud AT laposte.net>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Logo du groupe de travail
  • Date: Wed, 21 Apr 2010 14:52:42 +0200

Bonjour,

Maquette vite faite comme ça à reprendre par les pros du graphisme.

4 pictogrammes en carré pour respectivement le handicap :
Visuel, Physique, Mental et auditif.

En bas Le logo April, "Accessibilité" écrit en Braille et traduit en
alphabet standard entre parenthèses.

Attention, Je n'ai pas du tout vérifié la liberté d'utiliser ces logos.
Je ne connais pas le Braille, il faut vérifier le mot.

Rémi+

PNG image

image/xcf