accessibilite - Re: [Accessibilite] Logo du groupe de travail

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Logo du groupe de travail

  • From: Jean <jeang3 AT wanadoo.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Logo du groupe de travail
  • Date: Mon, 10 May 2010 13:32:35 +0200

Bonjour à toutes et tous,
On dirait qu'on arrive à un consensus sur le logo.
Il me paraît presque parfait, sauf que l'icône "accessibilité" semble effectivement plus proche du design Apple que de celui de Gnome (et là, ce serait bien de prendre un peu de distance).
Alors, je proposerais plutôt de choisir l'icône de Gnome en le retravaillant suffisamment pour qu'il soit moins dépendant (avec toutes mes amitiés à l'équipe de Gnome et aux amateurs d'Apple).
Quant aux deux formes proposées par Armony (le modèle "carré" et le modèle "en long" ), je propose de les conserver tous les deux car l'un sera plus approprié que l'autre suivant les mises en forme (en page, en affiche, etc.), et choisissons le modèle carré comme modèle premier.
Jean Gilissen