accessibilite - Re: [Accessibilite] Logo du groupe de travail

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Logo du groupe de travail

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Logo du groupe de travail
  • Date: Wed, 19 May 2010 13:33:54 +0200

Bonjour à tous,

Je me suis rendue compte que j'avais raté les derniers échanges concernant le logo du groupe de travail.

Pour répondre sur le logo accessibilité : j'avais effectivement utilisé le logo Apple (honte sur moi !) mais l'erreur est réparée. Je suis partie du logo Gnome trouvé sur Wikipédia. Pour ma défense, j'ai voulu faire au plus simple, ce n'était que des propositions ;-) [clin d'œil]

Il semble en effet, comme le souligne Jean, se dégager un consensus. J'ai donc refait les deux logos, aux formats vectoriels et bitmap en fichier joint (désolée David, je n'avais pas vu ton message, tu devrais pouvoir voir les logos maintenant. Et bienvenue sur la liste !).

J'ai également essayé de mieux m'inscrire dans les logos des groupes de travail de l'April (avec un fond bleu-gris).

Si personne n'y voit d'inconvénient, on peut effectivement retenir l'idée de Jean : on garde les deux logos selon les mises en page tout en privilégiant l'adoption du format carré. Qu'en pensez-vous ?

Armony

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 178 178 855
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr