accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] Compte-rendu du RDV au secrétariat d'Etat à l'Econ omie Numérique

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] Compte-rendu du RDV au secrétariat d'Etat à l'Econ omie Numérique

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] Compte-rendu du RDV au secrétariat d'Etat à l'Econ omie Numérique
  • Date: Tue, 18 May 2010 13:27:57 +0200

Ça s'appelle la politique :(
Je ne suis pas tout à fait d'accord, même si c'est en effet une réelle habitude chez certains politiques. Car quand ils le veulent, ils savent étudier les dossiers et tenir des discours intelligents sur des sujets bien plus complexes. Il s'agit là d'un réel manque de considération du sujet et des personnes handicapées en général. ce n'est pas nouveau ni propre à un camp politique malheureusement, mais à nous de ne pas accepter ça avec fatalisme.

Là en l'occurrence, le propos visait simplement à trouver une excuse à NKM, mais il trahit bien l'état d'esprit...

Armony

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 178 178 855
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr