accessibilite - Re: [Accessibilite] Libre ... mais pourquoi ça ?

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Libre ... mais pourquoi ça ?

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org, Pierre Jarillon <jarillon AT abul.org>
  • Cc: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Libre ... mais pourquoi ça ?
  • Date: Tue, 15 Jun 2010 00:31:35 +0200

Bonjour,

Francçois ton article tu devrais le mettre sur le site de l'April.
C'est une réflexion profonde qui pourrait intéresser plein de monde et pas seulement les membres d'accessibilité!
D'ailleurs je le transfère sur Transcriptions aussi.
On a besoin de réactions, de peaufinage puis d'une publication!
Tu restes mon maitre à penser ;-)

Le 14 juin 2010 19:57, Pierre Jarillon <jarillon AT abul.org> a écrit :
Le lundi 14 juin 2010 17:15:46, François Poulain a écrit :
> Je lance ce sujet au titre volontairement provocateur, mais je
> voudrais ici susciter chez vous l'interrogation « pourquoi le logiciel
> libre ? ». Est-ce mieux, si oui pourquoi ? Est-ce parce que c'est à la
> mode ? Ou que des gens en qui vous avez confiance vous ont prescrit
> que c'était bien ? etc. Pour moi, le logiciel libre est un enjeu de
> société, et j'avoue avoir envie de vous entrainer dans ma démarche.

Très bel article, bravo. Il mérite d'être pérennisé et largement publié..
Ce serait dommage qu'il reste confiné à cette seule liste de diffusion.

--
Pierre Jarillon - http://pjarillon.free.fr/
Vice-président de l'ABUL : http://abul.org/

--