accessibilite - Re: [Accessibilite] Projet de courrier pour la députée Mme Carrillon-Couvreur : version finale ce soir 20h.

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Projet de courrier pour la députée Mme Carrillon-Couvreur : version finale ce soir 20h.

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org, Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Projet de courrier pour la députée Mme Carrillon-Couvreur : version finale ce soir 20h.
  • Date: Tue, 23 Nov 2010 21:11:03 +0100
  • Disposition-notification-to: mengualjeanphi AT free.fr

Salut,

Le mardi 23 novembre 2010 à 20:59 +0100, Armony ALTINIER 聂和美 a
écrit :
> Bonsoir Fred,
>
> Voici la version finale du courrier, trop long à mon goût, mais
> prenant en compte tous les commentaires.
Mieux vaut un peu plus long mais clairement poser les enjeux.

> Un seul point n'a pas été tranché : faut-il dire Mme la députée ou Mme
> le député. J'ai laissé par défaut ma première intention, c'est-à-dire
> la féminisation. Il faudrait lancer le débat sur diversité et prendre
> une position tranchée pour uniformiser les courriers de l'April.
Autre possibilité: taper le nom de la députée sur l'Assemblée Nationale,
voire ses autres questions écrites qu'elle a posées et savoir comment
s'adresse à elle le Gouvernement. Ca peut "orienter".