accessibilite - Projet de courrier pour la députée Mme Carrillon-C ouvreur : version finale ce soir 20h.

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Projet de courrier pour la députée Mme Carrillon-C ouvreur : version finale ce soir 20h.

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Cc: accessibilite AT april.org
  • Subject: Projet de courrier pour la députée Mme Carrillon-C ouvreur : version finale ce soir 20h.
  • Date: Tue, 23 Nov 2010 20:59:41 +0100

Bonsoir Fred,

Voici la version finale du courrier, trop long à mon goût, mais prenant en compte tous les commentaires.

Un seul point n'a pas été tranché : faut-il dire Mme la députée ou Mme le député. J'ai laissé par défaut ma première intention, c'est-à-dire la féminisation. Il faudrait lancer le débat sur diversité et prendre une position tranchée pour uniformiser les courriers de l'April.

Honnêtement, je m'en fiche, je ne crois pas que le féminisme passe par des débats sans fin sur le sujet. Fais comme vous faites d'habitude.

Pour la signature, j'ai laissé Tangui, comme sur le courrier à Besson. Je te laisse modifier si besoin.

Bises et bonne soirée,
Armony

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 134 109 797
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr

Site pro. : acs-horizons.fr
Blog perso : armonyaltinier.fr

ACS Horizons
2, esplanade de la Gare
Immeuble ACCET
95110 Sannois, France 法國

2010/11/22 Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
> [...]

   Armony> Je t'envoie la version finale directement ce soir. Que
   Armony> préfères-tu : version mail, ODT ou les deux ?

ODT c'est bien.

Je te joins le courrier que l'on a envoyé à Besson, tu peux couper le
texte et remplacer.

--
April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Rejoignez dès maintenant plus de 5 000 personnes, associations,
entreprises, collectivités... qui soutiennent notre action