accessibilite - Re: Projet de courrier pour la députée Mme Carrillon-Couvreur : version finale ce soir 20h.

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: Projet de courrier pour la députée Mme Carrillon-Couvreur : version finale ce soir 20h.

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • Cc: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: Projet de courrier pour la députée Mme Carrillon-Couvreur : version finale ce soir 20h.
  • Date: Thu, 25 Nov 2010 09:29:00 +0100

Armony> Bonsoir Fred, Voici la version finale du courrier, trop long
Armony> à mon goût, mais prenant en compte tous les commentaires.

Merci, je regarde dès que possible et j'envoie.

Armony> Un seul point n'a pas été tranché : faut-il dire Mme la
Armony> députée ou Mme le député. J'ai laissé par défaut ma première

Généralement nous mettons Mme la députée.

Fred.