accessibilite - Re: [Accessibilite] Je ne trouve pas le logciel "Lecteur"

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Je ne trouve pas le logciel "Lecteur"

  • From: Samuel Thibault <samuel.thibault AT ens-lyon.org>
  • To: accessibilite AT april.org, François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • Cc: Marc Coevoet <sintsixtus AT gmail.com>, Georges Khaznadar <georgesk AT ofset.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Je ne trouve pas le logciel "Lecteur"
  • Date: Sat, 4 Dec 2010 15:30:53 +0100

François Poulain, le Sat 04 Dec 2010 14:36:54 +0100, a écrit :
> Par ailleurs, il existe désormais ttspico
> http://packages.debian.org/fr/sid/libttspico-utils
> qui est une vocalisation libre (contrairement à Mbrola).

Malheureusement, pas complètement. L'essentiel du moteur est libre (ce
qui est un gros progrès par rapport à Mbrola, j'ai notamment pu corriger
un bug sur amd64), mais certains fichiers ne sont disponibles que sous
forme construite et non pas sous la forme la plus facilement modifiable.
C'est pour cela qu'il est dans la distribution non-free de Debian.

Samuel