accessibilite - Re: BarCamp accessibilité et logiciels libres

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: BarCamp accessibilité et logiciels libres

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: BarCamp accessibilité et logiciels libres
  • Date: Wed, 15 Dec 2010 08:54:41 +0100

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien malgré le froid qui sévit presque partout (à quelques exceptions près, comme la Réunion [clin d'œil]).

Petit message pour vous rappeler que vous avez jusqu'à samedi pour entrer votre vote dans le sondage à propos du BarCamp accessibilité et logiciels libres de la rentrée. je vous redonne l'adresse : http://papillon.peacefrogs.net/poll/q89zK51291112817/

Pour l'instant, il y a 10 voix pour le 15 janvier et 9 voix pour le 29 janvier (il ne faut pas se fier aux décomptes indiqués apparemment, j'ai recompté et c'est bien ce qui est indiqué).

Personnellement, le 15 janvier me paraît vraiment court, mais la majorité l'emportera !

À vos votes donc pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait.

Bonne journée à tous,
Armony

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 134 109 797
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr