accessibilite - Re: [Accessibilite] Contribuer à la rétrospective 2010 sur le logiciel libre et les sujets afférents

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Contribuer à la rétrospective 2010 sur le logiciel libre et les sujets afférents

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Contribuer à la rétrospective 2010 sur le logiciel libre et les sujets afférents
  • Date: Thu, 16 Dec 2010 09:11:14 +0100

Le Wed, 15 Dec 2010 15:59:56 +0100,
Marie-pierre Bijon <mpbijon AT free.fr> a écrit :

> bon moi je veux bien contribuer à hauteur de ce que j'ai compris de
> tout ça et en tant que nouvelle venue.
> S'agit-t-il de faire un historique des actions réalisées, de
> synthétiser les réflexions de la liste de discussion, de se perdre
> dans les pages 2010 du wiki accessibilité et d'en extraire la
> substantifique moelle ...? :-)) ça je peux faire :-)

Outre le fait que j'appuie les remarques d'Armony, disons que c'est
essentiellement la synthèse d'un travail de veille. Un exemple est donné
ici pour l'année 2008 :
http://www.april.org/retrospective-2008-sur-le-logiciel-libre-et-les-sujets-afferents#Handicap_et_accessibilite_

Il me semble que concernant le monde francophone, balayer le wiki ainsi
que les archives de la présente liste doit donner un aperçu assez
complet de la situation.

En revanche, je n'ai aucun suivi de l'actu internationale, en dehors
de l'appel de la FSF.

François

L'ignorance et la peur, voilà les deux pivots de toute religion.
-+- Paul Henri Thiry d'Holbach, Le bon sens du curé Meslier suivi de son
testament -+-