accessibilite - Re: [Accessibilite] Contribuer à la rétrospective 2010 sur le logiciel libre et les sujets afférents

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Contribuer à la rétrospective 2010 sur le logiciel libre et les sujets afférents

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Contribuer à la rétrospective 2010 sur le logiciel libre et les sujets afférents
  • Date: Mon, 13 Dec 2010 10:57:29 +0100

Le Mon, 13 Dec 2010 09:14:45 +0100,
Marie-pierre Bijon <mpbijon AT free.fr> a écrit :

> je veux bien contribuer pour dire deux mots sur la partie audition et
> logiciel libre si ça a sa place dans la rétrospective.

Bonjour,

La rétrospective est relativement synthétique. Je pense qu'il peut y
avoir une mention à ce projet dans la partie accessibilité, mais que ça
ne ferait pas une partie indépendante.

Par ailleurs, je ne consacre que peu de temps à ce groupe de travail,
mais il me semble nécessaire que vos travaux soient plus relayés vers
l'extérieur ; j'ai le sentiment que c'est trop confidentiel.

Merci.
François

Ils (NB : les professeurs de philosophie) n'effraient pas, ils ne font
pas sortir des gonds ; et dans tous leurs faits et gestes on pourrait
dire ce que pour sa part Diogène objectait quand on lui faisait l'éloge
d'un grand philosophe (NB : Platon) : « Qu'a t'il donc de si grand à
montrer ? Il y a si longtemps qu'il s'adonne à la philosophie, et il n'a
encore fait de peine à personne. » Oui, c'est bien cela qu'il faudra
écrire sur la tombe de la philosophie universitaire, « Elle n'a fait de
peine à personne. »
-+- Frédéric Nietzsche, IIIème considération inactuelle -+-