accessibilite - Re: [Accessibilite] Contribuer à la rétrospective 2010 sur le logiciel libre et les sujets afférents

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Contribuer à la rétrospective 2010 sur le logiciel libre et les sujets afférents

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Contribuer à la rétrospective 2010 sur le logiciel libre et les sujets afférents
  • Date: Wed, 15 Dec 2010 15:08:32 +0100

Le Wed, 15 Dec 2010 09:05:28 +0100,
Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com> a écrit :

> Concernant la rétrospective, je veux bien y contribuer, mais tout
> dépend en fait de la date limite de remise du texte... D'ici janvier,
> je n'aurai pas suffisamment de temps à y consacrer...

Ok. Je dois dire que je n'aurais pas non plus le temps. Donc si vous
souhaitez que l'accessibilité ait la place qui lui ait du dans ce
travail, je vous invite à vous proposer. :-)

> Quelle modestie ! Tu n'es pas exactement ce que j'appellerais un
> membre inactif du groupe François ;) [clin d'œil]

Merci. Je profite de cette période de bilan pour remercier toutes les
personnes qui participent à ce groupe depuis un an.

> Concernant la communication externe, il est vrai qu'on a encore une
> bonne marge de progression, mais je ne serais pas aussi pessimiste
> que toi. Je trouve qu'on communique plutôt bien, et le fait que de
> plus en plus de groupes ou associations extérieures s'emparent du
> sujet de l'accessibilité et du logiciel libre est un gage de réussite.

Je suis d'accord sur le constat. :-)

François

Aie soucis de n'être fidèle qu'a toi même – et tu m'auras suivi.
-+- Friedrich Nietszche, Le gai savoir -+-