accessibilite - Contribuer à la rétrospec tive 2010 sur le logiciel libre et les sujets afférents

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Contribuer à la rétrospec tive 2010 sur le logiciel libre et les sujets afférents

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Contribuer à la rétrospec tive 2010 sur le logiciel libre et les sujets afférents
  • Date: Sun, 12 Dec 2010 17:34:43 +0100

Bonjour,

La fin de l'année approchant il va être temps pour l'April d'attaquer
l'écriture de la rétrospective 2010 sur le logiciel libre et les sujets
afférents.

Seriez-vous intéressés et disponibles pour contribuer à la
rétrospective, par exemple sur les sujets qui touchent à
l'accessibilité ?

Je vous rappelle le principe de la rétrospective : une introduction
générale et ensuite quelques thèmes mis en avant avec un petit texte
écrit par une ou plusieurs personnes (Politique publique, DRM, GPL,
brevets logiciels, entreprises,...).

Voir par exemple la rétrospective 2008 :

http://www.april.org/retrospective-2008-sur-le-logiciel-libre-et-les-sujets-afferents

J'ai ouvert une page wiki pour la rédaction de la rétrospective 2010 :
http://wiki.april.org/w/Rétrospective_2010

Si vous souhaitez contribuer, je vous invite SVP à consulter avant tout
la page de discussion sur le wiki :
http://wiki.april.org/w/Discuter:R%C3%A9trospective_2010

Merci d'avance.
François

La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.
-+- Albert Camus, L'homme révolté -+-