accessibilite - Re: [Accessibilite] Contribuer à la rétrospective 2010 sur le logiciel libre et les sujets afférents

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Contribuer à la rétrospective 2010 sur le logiciel libre et les sujets afférents

  • From: Marie-pierre Bijon <mpbijon AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org, François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Contribuer à la rétrospective 2010 sur le logiciel libre et les sujets afférents
  • Date: Wed, 15 Dec 2010 15:59:56 +0100

Le mercredi 15 décembre 2010 à 15:08 +0100, François Poulain a écrit :

> Ok. Je dois dire que je n'aurais pas non plus le temps. Donc si vous
> souhaitez que l'accessibilité ait la place qui lui ait du dans ce
> travail, je vous invite à vous proposer. :-)

bon moi je veux bien contribuer à hauteur de ce que j'ai compris de tout
ça et en tant que nouvelle venue.
S'agit-t-il de faire un historique des actions réalisées, de synthétiser
les réflexions de la liste de discussion, de se perdre dans les pages
2010 du wiki accessibilité et d'en extraire la substantifique
moelle ...? :-)) ça je peux faire :-)
Marie-pierre