accessibilite - Re: [Accessibilite] clin d'oeil et sourire

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] clin d'oeil et sourire

  • From: Michel <michel.paillard AT orange.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] clin d'oeil et sourire
  • Date: Fri, 21 Jan 2011 09:23:08 +0100

Bonjour Marie-Pierre et tous! Ici, je lis en console. Donc, on voit très
bien les différents smiley par :) par exemple. Ce qui est vrai aussi,
c'est que je n'ai pas appris les différentes significations de ces
signes. Quant aux synthèses, tout dépend de nos réglages: dire ou non
les ponctuations, avoir ou non un écho clavier par caractère, mot,
phrase ou muet. De plus, suite à une perte de données sur le disque dur,
je n'ai plus la signification de ces signes. Cdt.