accessibilite - Re: [Accessibilite] clin d'oeil et sourire

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] clin d'oeil et sourire

  • From: Michel <michel.paillard AT orange.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] clin d'oeil et sourire
  • Date: Fri, 21 Jan 2011 10:04:52 +0100

Bonjour Victor et tous! Merci d'avoir donné la signification des
émoticones. On pourrait peut-être faire en sorte de mettre ces
significations dans le dictionnaire des revues d'écran. Après, reste à
savoir si ces émoticones servent vraiment à la compréhension des
messages ou à faire que les messages deviennent plus agréables à lire.
Avec Orca, j'utilise Thunderbird qui peut être utilisé par les personnes
voyantes de mon entourage. Sinon, mon épouse utilise Windows Vista. Pour
ma part, l'écran est allumé en cas de besoin. Cdt.