accessibilite - Re: [Accessibilite] projet vers les MDPH : de quoi s'agit-il ?

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] projet vers les MDPH : de quoi s'agit-il ?

  • From: Pierre Jarillon <jarillon AT abul.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] projet vers les MDPH : de quoi s'agit-il ?
  • Date: Mon, 24 Jan 2011 12:15:44 +0100

Le dimanche 23 janvier 2011 22:09:28, slb31fr AT yahoo.fr a écrit :
> Il me semble que la CNSA peut être interrogée sur:
> - le soutien qu'elle accorde(rait) à des développements libres dans le
> cadre de projets expérimentaux
> - l'intérêt qu'elle porte aux solutions libres comme moyen d'optimiser
> les fonds publics
>
> Si l'idée vous parait intéressante, je peux faire le lien avec Bernard
> Descargues (que je connais depuis l'époque où il travaillait à la MAPI -
> Mission pour l'Accès Public à Internet) mais dans un premier temps, il
> serait peut-être plus judicieux de faire un courrier/demande de
> [...]

C'est à mon avis la meilleure démarche que l'on puisse faire. De plus quand
avoir les points d'entrée à sa disposition transforme cette possibilité de
faire la démarche en devoir. C'est cela qui m'a conduit à créer les RMLL :
j'en avais la possibilité, a priori, personne d'autre ne l'avait, je *devais*
donc le faire.
Sinon, quand on ne fait pas cela, on vit dans des regrets éternels...

L'action que vous suggérez me parait prioritaire.

--
Pierre Jarillon - http://pjarillon.free.fr/
Vice-président de l'ABUL : http://abul.org/