accessibilite - Re: [Accessibilite] projet vers les MDPH : de quoi s'agit-il ?

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] projet vers les MDPH : de quoi s'agit-il ?

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] projet vers les MDPH : de quoi s'agit-il ?
  • Date: Mon, 24 Jan 2011 12:26:43 +0100

Bonjour Stéphanie,

Merci pour ton intervention. La CNSA est évidemment un interlocuteur à cibler. La demande de rendez-vous est une bonne idée, je prépare un courrier dans la semaine ou début de semaine prochaine et reviens vers vous.

À très vite !
Armony

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 134 109 797
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr