accessibilite - Re: [Accessibilite] wiki mdph

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] wiki mdph

  • From: info pixhiboo <info AT pixhiboo.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] wiki mdph
  • Date: Tue, 25 Jan 2011 14:01:42 +0100
  • Disposition-notification-to: info pixhiboo <info AT pixhiboo.fr>

Merci pour le lien.

Je vais le transmettre immédiatement à des developpeurs travaillant avec la MDPH de ma région. Histoire de sonder le terrain.

Agence web pixhiboo
Tél : +33(0) 4 68 53 63 65
Site web : http://www.pixhiboo.fr
Ouvert du lundi au vendredi