accessibilite - Re: [Accessibilite] Catalogue de logiciels libres de suppléance ?

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Catalogue de logiciels libres de suppléance ?

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Catalogue de logiciels libres de suppléance ?
  • Date: Sat, 29 Jan 2011 15:11:01 +0100

Bonjour,

Le Sat, 29 Jan 2011 15:05:21 +0100,
Marie-pierre Bijon <mpbijon AT free.fr> a écrit :

> Ben là, je ne peux pas ne pas être partante

Super. :-)

> - de maîtriser techniquement LaTex,

Je précise que j'assure le soutien technique (toute l'intégration). Il
suffit de travailler par exemple sur le wiki.

> Donc je n'ai vraiment pas le choix, je suis définitivement partante,
> mais je croise toujours les doigts pour ne pas être la seule !

Le message est lancé. :)

François

Ce qui révolte dans la souffrance n'est pas la souffrance en soi, mais
le non-sens de la souffrance.
-+- Friedrich Nietszche, La généalogie de la morale -+-