accessibilite - Re: [Accessibilite] Idé e rmll

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Idé e rmll

  • From: Michel <michel.paillard AT orange.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Idé e rmll
  • Date: Fri, 4 Mar 2011 18:47:45 +0100

Bonjour tous! Il m'est arrivé de recrvoir des gens qui n'osaient pas
dire que mon écran était coupé. C'est vrai qu'il n'est pas souvent
allumé... Ce qui les gêne le plus, c'est la synthèse, ici Espeak sous
linux. En plus, je ne me suis pas préoccupé de coloriser les messages
sous mutt. Il paraît que "ça fait vraiment austère mais tellement
accessible. Allez! Promis, je vais copier le fichier de la formation
Debian:
http://formation-debian.via.ecp.fr
pour rendre mutt plus attrayant.... si je n'oublie pas d'allumer
l'écran. Amitiés. A+