accessibilite - Re: [Accessibilite] Refonte du flyer accessibilité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Refonte du flyer accessibilité

  • From: "El Jamil Soufiane" <eljamil.soufiane AT yahoo.fr>
  • To: <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Refonte du flyer accessibilité
  • Date: Mon, 7 Mar 2011 01:42:52 +0100

Bonjour,

Attention, il y a des personnes qui n'aime pas l'expression "des handicapés".
Au-delà que de faire du politiquement correct, il y a des personnes handicapées qui y tiennent vraiment.
Pour ma part, ca n'a pas plus d'importance que ca.
Il faut mettre "personnes en situation d'handicap" ou "personnes handicapées".
Le mot Personne doit toujours précédé le mot handicapé.
Bon, ce n'est pas grand chose mais j'essaie de contribuer comme je peux lol.

Mail:
Eljamil.soufiane AT yahoo.fr