accessibilite - Re: [Accessibilite] Refonte du f lyer accessibilité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Refonte du f lyer accessibilité

  • From: Michel <michel.paillard AT orange.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Refonte du f lyer accessibilité
  • Date: Tue, 8 Mar 2011 08:56:47 +0100

Bonjour Marie-Pierre et tous! Apple a en partie résolu le problème en
vendant des claviers bluetooth faits pour les Ipad ou les iphones. De
plus, quelques afficheurs braille permettent l'utilisation de ces
tablettes. Peut-être serait-il judicieux d'imposer aux autres fabricants
de faire ce que fait Apple: rendre accessibles leurs tablettes car, en
fait, nous n'aurions plus que le choix entre Apple et Apple. Après, se
pose la question de la productivité: peut-on saisir plus facilement avec
une tablette tactile qu'avec un clavier? Pas sûr du tout. Amitiés. A+